Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Longue vie à votre auto...
7 septembre 2010

Quand je joue avec le chat, est ce qu'il joue plus avec moi que moi avec lui?

PLAY ART

 

Et voila

 

On y revient. Encore. Maintenant. Y a une minute, y a une  heure.

 

C’est tous  les ans

tous les mois

toutes les semaines,

tous les jours,

toutes les heures

toutes les minutes.

C’est maintenant.                                       Encore.

 

Envie de tout envoyer peter,

d’arreter  de réfléchir                pour une seconde

pour une journee 

pour une vie ;

 

 

 

Putain de doutes ;

qu’est ce que j’ai dans ce putain de crane,

qui m’as foutu ca, bordel ; pourquoi ;

Ca y est

j’ recommence ;

putain de questions,

foutre bordel de points d’interrogations  dans ce foutu putain de crane !

Mais  lachez moi bordel !

 

Envie de se noyer la maintenant,

dans un verre de rhum, je dis bien un verre, l’alcoolisme non merci comme si j’avais pas  deja   assez de bordel dans ma tete  et dans mon corps !

 

C’est vicieux,

c ‘est pire que vicieux,

pire que visqueux

ca  degouline de doutes et de questions dans cette caboche mal ficelee.

Peut etre que je suis conne ; qui sait ? J’ai beau poser la question, cette ultime question a  mes parents a mes amis, mais tout le monde sait que des parents et des amis c’est tout sauf objectif !

Putain il me faut une autre clope ;

Je sais pas, et j’en peux plus  de  ce bouillonnement incessant!

De l’autre cote de ma tete ;

allez vas-y fais le !

Fais la !

Cette putain d’idees qui te trotte dans le cerveau depuis  plus d’une semaine !

Nan ! Nan !

 J’en sais rien !

Et d’abord jui qui pour allez dire des trucs sur  des choses que je tiens meme pas en mains ! 

T’es  etudiante en art  pauvre cruche!

 Ah c’est bien joli… la vie… 

 

Envie d’etre seule au monde, 

putain non evidement ;

merde ;

ca servirait a  quoi ;

j’en sais  rien c’est juste une envie ;

comme ca ;

nan ca arrangerait rien

mais peut etre que le temps d’une heure ca me soulagerais ;

 que dalle ;

ca va te renfermer dans ta solitude et ces putains de questions elles seront toujours la, 

espiegles à  t’attendre…

 

Salope ; merde ; ca devrait  te faire plaisir d etre du monde des  artistes ; de pouvoir d’exprimer par un moyen ou un autre, de vider tes boyaux et tes tripes sur des tables sur des murs, dans des  salles trop blanches ; des salles aseptisees pour l’art ; une salle aseptisee pour toi ; c’est pas beau tout plein ca ;

ca quoi ? 

Bah ca la vie d’artiste ;

Ton cerveau qui fond ; Tes tripes elles sont la ; alors pourquoi elles sortent pas, barricades de questions au fond de ta gorge ou au fond de ton colon, c’est ca qui t’empeche de passer a  l’action ; deblayer ce batillon. DE QUOI T’AS PEUR ?!!

 

C’est compulsif   et repulsif, bourres dans le tas, fais toi plaisir, oublier la masturbation intellectuel ; je veux repondre de rien ; j’y suis pour rien ; c’est pas moi c’est ma tete ; c’est pas moi c’est mon corps ; c’est pas moi c’est a   propos de moi c’est pas moi c’est dans moi.

BORDEL ca sors toujours pas.

 

Merde putain bordel c’est un jeu sans            l  etre, c’est  un moment de ta vie ;  c’est ta vie ;

T’est en train de perdre ; GAME OVER ; relance ces putain  de des bordel !

On y revient. Encore. Maintenant. Y a une minute, y a une heure.

C’est tous  les ans tous les mois toutes les semaines, tous les jours, toutes les heures toutes le minutes. C’est maintenant. Encore.

 

 

PLAY AGAIN ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Longue vie à votre auto...
Publicité
Publicité